Newport International Group Review | Kitsuné ouvre le premier magasin de Tokyo

Standard

http://www.businessoffashion.com/2013/02/kitsune-opens-first-tokyo-store.html

Newport International Group Review

TOKYO, Japon – ouvert à Tokyo le 15 février comme une fin Valentin présent, Kitsuné Tokyo Maison est premier magasin de Kitsuné au Japon.

 

L’espace est divisé en deux endroits ; un abritera les collections de la Maison Kitsuné, alors qu’un Café Kitsuné stockera Kitsuné records et les lignes de Kitsuné Tee et Parisien.

 

L’espace a été conçu par Masaya Kuroki, co-fondateur de Kitsuné. “Pour notre Maison Kitsuné glacerie à Tokyo, j’ai gardé à l’esprit l’architecture de nos magasins de Paris, qui portent un fort style Haussmannien, à laquelle j’ai ajouté quelques touches de matériaux japonais traditionnels,” dit-il.

 

En effet, le magasin est configuré pour être un régal pour les amateurs de design classique folk japonais, tatami coloré sur mesure, sol en parquet Monogrammé cèdre japonais et coulissantes sur mesure, riz et bambou.

 

Dans un pays célèbre pour son thé, Kitsuné mise sur apportant une petite touche française avec son café. Café Kitsuné mettra en vedette une équipe de baristas japonais formés par Kunitomo Eiichi, le fondateur de super-hip commune de Tokyo café Omotesando Koffee.

 

Le lancement a été célébré avec une partie mettant en vedette les artistes Records Kitsuné LOGO, BeatauCue, pyramide et colorie.

Newport International Group Review

 

Read more:

http://newportintlgroup.com/blog/

http://newport-international-group-runway.blogspot.com/

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s